Loading...

Réalisation d'une installation photovoltaïque en auto-consommation de 1.34 Kwc

Accueil / Nos réalisations / Réalisation d'une installation photovoltaïque e...

Description du projet :

Le bâtiment concerné dispose déjà d'une installation de 3 kwc en revente totale.

L'idée était de réduire les consommations électriques relativement faibles de la maison.

La toiture la mieux exposée permettait de ne positionner facilement que 4 panneaux, il a été choisi des panneaux QCELLS de 335 Wc associés à un onduleur COMPACT SOLAREDGE de 1500W et un optimiseur à 4 entrées. La supervision permet de suivre la production.

Les tableaux électriques existants étant équipés de sectionneurs fusible , ils ont été rénovés, une protection différentielle 30 mA a été placée en tête.

Ce client est satisfait

" Le projet proposé est le mieux adapté à mes besoins. La nouvelle installation a mis à profit l'installation existante pour être la plus discrete possible. La solution proposée nous a donné confiance dans l'expertise de Christian aussi nous lui avons fait confiance quand il nous a proposé de remettre notre installation électrique aux normes actuelles. La proposition faite répond à nos besoins et Christian n'a pas essayé de nous proposer des produits inadaptés pour augmenter le chiffre d'affaire. Les travaux sont très propres. La facture finale a été moins élevée que le devis initial car elle a été réajustée sur le nombre d'heures effectives des travaux. C'était un plaisir d'avoir recours à cette société. "

Réponse de : DUBENT Christian
" Merci pour votre retour positif Nous avons effectivement pris soin de dimensionner au mieux votre installation solaire photovoltaïque en fonction de vos besoins, Ce sont surtout des raisons de sécurité qui nous ont menés à remplacer vos coffrets électriques Il nous paraît normal d'adapter la facture si les conditions de travail nous ont permis de gagner du temps sur notre estimation initiale "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.