Loading...

Réfection d'une installation solaire photovoltaïque

Accueil / Nos réalisations / Réfection d'une installation solaire photovolta...

Description du projet :

Cette installation photovoltaïque, réalisée en juillet 2009 a toujours présenté des faiblesses au niveau étanchéité.

Il a donc été proposé de déposer la totalité de l'installation et de mettre en place un bac acier pour garantir une parfaite étanchéité. En outre, il a été remarqué que les panneaux ont été placés trop près du faîtage du fait de la petite surface de toiture disponible.

La solution de remplacement des capteurs a donc été validée, il a été mis en place 6 panneaux QCELLS 325 Wc en remplacement des 10 panneaux 200 Wc AIXIA d'origine.

Par ailleurs, l'onduleur étant en fin de vie, il a été mis en place un optimiseur SOLAR EDGE par panneau et un onduleur de 2200W de la même marque. On optimise ainsi la production et on peut superviser la totalité de l'installation et le bon fonctionenment de chaque panneau

Ce client est satisfait

" Nous sommes très satisfaits de l'intervention de Soleil vert pour la rénovation de notre installation photovoltaïque qui présentait des soucis d'étanchéité depuis sa livraison en 2009. Nous remercions Mr DUBENT et son associé pour leur professionnalisme : - En avant-projet, une offre en adéquation à nos demandes ainsi qu'aux contraintes techniques et légales. - Une réalisation bien organisée et de qualité malgré une météo défavorable. - Une solution technique performante qui permet notamment une surveillance à distance de l'état de fonctionnement de chaque panneau. - Une bonne disponibilité à nos questionnements tout au long du projet. "

Réponse de : DUBENT Christian
" Merci pour ce retour positif. La situation malheureuse que vous avez vécue depuis l'origine avec une société à priori peu compétente méritait que nous nous investissions; afin que vous puissiez avoir une image du solaire un peu plus radieuse... "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.